Info COVID-19

Dès le 12 mars, le passeport vaccinal ne sera plus requis pour s’amuser aux Glissades.

D’ici là, le passeport vaccinal est exigé pour les 13 ans et plus, et ce, pour accéder au site de Les Glissades. Préparez-vous à présenter votre preuve vaccinale et une carte d’identité avec photo lors de votre visite. Pour toute question en lien avec le passeport vaccinal, veuillez vous référer au site quebec.ca.

Merci de votre collaboration et nous avons hâte de vous accueillir dans votre destination de plaisirs et en toute sécurité.

Masque obligatoire à l’intérieur pour les personnes de 10 ans et plus pour accéder au Chalet (aires de restauration, accès aux toilettes et boutique de location).  Aucun foulard, cagoule ou cache-cou ne sera accepté.

Respecter la distanciation physique de 1 mètre entre les personnes ne résidant pas sous le même toit, dans les files d’attente et entre les tables à l’intérieur.

Le port du couvre-visage (cache-cou, masque, cagoule) est recommandé dans les files d’attente et les remontées mécaniques. L’utilisation de la remontée mécanique par les usagers d’un même ménage est privilégié.

Un maximum de 10 personnes par table ( ou les occupants de 3 résidences) à l’intérieur.

Désinfection des mains à chaque entrée et sortie du Chalet.

Vous avez accès au Chalet, à 50% de sa capacité. Il est permis de manger et boire à l’intérieur; la salle à manger de la Halte-Resto Versant Soleil est accessible. L’aire de repas extérieure demeure disponible ainsi que le menu pour emporter.

La santé et la sécurité du personnel ainsi que celles des visiteurs demeurent la priorité des Glissades. Nous avons mis sur pied, grâce à une équipe dévouée, plusieurs mesures en lien avec les recommandations de la Santé publique. Nous déployons les efforts nécessaires afin de contribuer au maximum d’efforts collectifs de lutter contre la propagation à la Covid-19.

Nous demandons la collaboration de notre clientèle en respectant les directives ainsi que nos employés.

Passez à l’action

Procurez-vous vos billets maintenant