­

Notre engagement

Les glissades des Pays d’en Haut seront prêtes pour leur saison de glisse !

Tout en respectant les recommandations de la Santé publique et ayant un grand souci de votre santé et de votre sécurité, nous aurons bientôt le bonheur de vous accueillir sur notre site cet hiver.


Piedmont – en zone orange

Ce palier nous permet de demeurer ouverts et d’accueillir des visiteurs de la même région. Les déplacements interrégionaux ne sont pas recommandés. Cette zone permet toutefois :

– De vous offrir l’accès au chalet pour vous réchauffer et à notre service de restauration. Vous devez noter que le port du masque est obligatoire à l’intérieur.

– D’ouvrir notre boutique afin que vous puissiez y faire des achats ou de la location d’équipement. Les équipements sont désinfectés après chacune des utilisations.

– D’utiliser les remontées mécaniques à la condition que les glisseurs utilisant les télésièges soient de la même bulle familiale. Vous devez garder vos distances de 2 mètres dans la file d’attente. Le couvre-visage est obligatoire pour les 3 ans et plus.

– Un maximum de 6 personnes par table dans les restaurants.

– Notre offre de restauration a été réduite à quelques produits parmi les plus populaires et vous pouvez toujours profiter de notre service pour emporter pour manger dans votre véhicule ou à l’extérieur.


Notre engagement

La santé et la sécurité du personnel des glissades ainsi que celles des visiteurs demeurent la priorité des Glissades des Pays d’en-Haut. Nous avons mis sur pied, grâce à une équipe dévouée, plusieurs mesures en lien avec les recommandations de la Santé publique. Ces mesures seront instaurées graduellement d’ici à l’ouverture des glissades. Nous déployons les efforts nécessaires afin de contribuer au maximum d’efforts collectifs de lutter contre la propagation à la Covid-19.

IMPORTANT ! Seuls les clients qui se seront procuré à l’avance leur billet en ligne ou qui détiennent une passe de saison pourront accéder aux glissades. Toutefois, si vous n’avez pas fait l’achat en ligne de vos billets notez que l’accès au site pourrait vous être refusé, si le stationnement est plein ou encore, si la capacité d’accueil maximale est atteinte, afin de respecter la distanciation sociale. Arrivez tôt !

Avec votre aide, nous sommes persuadés que vous profiterez d’un bon moment de glissades parmi nous !

 

Les Glissades des Pays d’en Haut se réservent le droit d’exclure toute personne qui ne respecte pas les mesures de santé et de sécurité.