Skip to main content

La famille Raymond vous attend pour la nouvelle saison 2023! Suivez-nous pour connaître la date d’ouverture de notre cabane à sucre.

Une tradition familiale
depuis 1955

Arthur et son épouse Laurette, qui étaient des gens de cœur visionnaires, seraient fiers de voir que l’on poursuit la tradition familiale en proposant une expérience à la fois réconfortante et actualisée. La Cabane propose une offre culinaire différente basée sur nos saveurs du terroir dans un décor époustouflant niché dans la montagne. Un lieu unique rempli de plaisirs gourmands.

 Encore cette année, la salle à manger sera ouverte avec un nombre de places limitées et vous avez encore la possibilité cette saison de commander des repas gourmands pour emporter afin de vous servir une tradition familiale en boîte. Tout cela en vous offrant un service personnalisé digne du Domaine des Pays d’en Haut.

Au plaisir de vous recevoir !

NOS REPAS TRADITIONNELS

La Cabane est disponible pour emporter afin de créer des moments magiques à la maison. La famille Raymond vous offre encore aujourd’hui des mets réconfortants suivant les recettes familiales qui ont fait notre renommée comme notre fameux ragoût de boulettes ou nos délicieuses bajoues de porc fumées. Peu importe l’occasion, nos repas pour emporter combleront vos papilles gustatives.

Alcool vendu sur place. Permis d’alcool.

Boutique
à la Cabane

Durant le temps des sucres, procurez-vous sur place nos produits gourmands à la boutique de la Cabane. Un vaste choix de produits de l’érable pour vous sucrer le bec à l’année!

Horaire et Réservations

Nous sommes actuellement fermés.
Ouverture de la saison 2023 à venir.

Pour emporter et À la carte
Fermé

En salle à manger
Fermé

Restez à l’affût des dernières nouvelles concernant notre cabane à sucre par le biais de notre site web et sur les médias sociaux.

IMPORTANT !

Seuls les clients qui auront fait une réservation pourront accéder à la salle à manger de La Cabane. Toutefois, si vous n’avez pas fait votre réservation en ligne ou par téléphone notez que l’accès à La Cabane pourrait vous être refusé, si le stationnement est plein ou encore, si la capacité d’accueil maximale est atteinte.

Avec votre collaboration, nous sommes persuadés que vous profiterez d’un bon moment parmi nous !

À très bientôt.