1. Achat final. Aucun remboursement.

Non échangeable. Aucun transfert. Revente interdite.
Ne peut être jumelé à aucune autre promotion.
Tous les prix affichés sur le site sont en dollars canadiens (CAD).

2. Changement de date d’un billet d’accès

Les Glissades du Domaine des Pays d’en Haut offre à ses clients la possibilité de reporter leur visite à une date ultérieure soit durant la saison en cours ou une prochaine saison. Le billet est valide en tout temps. Le client devra toutefois payer sur place la différence de prix, s’il y a une augmentation.

3. Usage de l’abonnement de saison

Le détenteur reconnait que l’abonnement de saison ne doit être utilisé que pour son usage personnel et que tout autre usage peut entraîner des conséquences graves, allant de l’annulation définitive de l’abonnement à la poursuite criminelle de laquelle peut découler une amende ou une peine d’emprisonnement d’une période maximale de deux (2) ans (« fraude », en vertu de l’article 380 (1), paragraphe b, alinéa (i) et (ii), du Code Criminel (L.R.C. (1985), ch. C-46).

En cas d’oubli, de perte, d’endommagement ou de vol de la carte, une nouvelle carte de membre pourra être émise au comptoir de la Boutique, moyennant des frais de 10 $ taxes en sus.

4. Billets et objets perdus, volés ou endommagés

Les Glissades du Domaine des Pays d’en Haut n’est pas responsable des billets perdus ou volés et des inconvénients causés par les duplications et les faux billets. Les billets ne peuvent donc pas être remplacés et Les Glissades du Domaine des Pays d’en Haut se réserve le droit de refuser l’accès au site. Toutefois, si votre billet imprimé à la billetterie est endommagé, nous pouvons le remplacer SEULEMENT SI le client rapporte le billet endommagé à la billetterie.

Les Glissades du Domaine des Pays d’en Haut, et ses employé(e)s, ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des vols d’articles, et ce, dans l’ensemble de ses installations.

5. Modification à l’horaire

Pour une raison de sécurité, Les Glissades du Domaine des Pays d’en Haut se réserve le droit de fermer temporairement l’accès au site et/ou certains secteurs de glisse et/ou certaines pistes, à l’intérieur des heures régulières d’ouverture, et ce, sans préavis et sans aucune compensation. Il est toujours préférable de vérifier notre site internet www.glissade.ca pour les détails avant de vous déplacer.

6. Reconnaissance des risques et acceptation

Quiconque se procure un accès à Les Glissades du Domaine des Pays d’en Haut reconnait que les sports de glisse de même que l’utilisation des remontées mécaniques comportent des dangers inhérents, peu importe son niveau d’habileté. Le client libère et exonère Les Glissades du Domaine des Pays d’en Haut, ses propriétaires, actionnaires, administrateurs, dirigeants, agents et employés, de toute responsabilité, de quelque nature que ce soit, directe ou indirecte, à l’égard de tout DOMMAGE(S) MATÉRIEL OU CORPOREL, blessure(s) et/ou décès qui lui serait causé ou qui serait causé à quelque personne ou bien que ce soit pour quelque raison que ce soit. Il assume personnellement l’entière responsabilité de tous lesdits dommages et/ou blessures et/ou décès et convient d’indemniser Les Glissades du Domaine des Pays d’en Haut et toutes les personnes ci-dessus mentionnées de toute réclamation qui pourrait être formulée contre l’une ou plusieurs d’entre elles.

7. Code de conduite en montagne / sécurité

Tout contrevenant aux consignes de sécurité, aux règlements généraux du site, signalisation ou balisage mis en place sur le site, au code de conduite en montagne ou ayant un comportement abusif pourrait perdre les privilèges conférés par cet achat, pouvant même aller jusqu’à l’expulsion du site, sans remboursement. Les Glissades du Domaine des Pays d’en Haut s’engage à offrir un environnement agréable et courtois à ses clients et ses employés.

Consultez notre site Internet (www.glissade.ca) pour connaître le code de conduite en montagne, adopté en vertu de la Loi sur la Sécurité dans les Sports, et les règles de sécurité applicables.

  • Remontez de façon sécuritaire ! Toujours respecter les consignes de sécurités lors des remontées.
  • Respectez les barrières de sécurité ! Toujours attendre l’ouverture de la barrière avant de glisser. Ne JAMAIS passer sous la barrière.
  • Glissez de façon sécuritaire ! Assurez-vous de respecter les directives et consignes des employés des glissades pour chacune des pistes.
  • Respectez le nombre de glisseurs maximum pour la descente. Le glisseur le plus lourd doit être le premier et les plus petits à l’arrière lorsque vous glisser à 2 ou plus.
  • Libérerez la piste ! Une fois votre glissade terminée, sortez rapidement de la piste et marchez jusqu’au bout. Plus vite vous libérez la piste, plus vite les autres glisseurs pourront glisser. NE JAMAIS TRAVERSER AU TRAVERS DES PISTES!
  • Aux versants Rafting, Tornade, Bobsleigh & Vortex360 (RTBV) Si vous avez les Expériences Adrénaline et Totale, vous avez accès aux versants RTBV qui seront ouverts à partir de 10 h. IMPORTANT DE S’ATTACHER ET DEMEURER ATTACHÉ DANS LE VORTEX360. LE PORT DU CASQUE, FOURNI PAR LES GLISSADES, EST OBLIGATOIRE POUR LE BOBSLEIGH ET LE VORTEX360. Respectez le nombre de personnes permises dans les embarcations pour votre sécurité.
  • Une grandeur minimale de 1m32 (52 pouces) est exigée pour le Bobsleigh, le Vortex360 ainsi qu’au versant Tube pour les zones Avalanche et Formule1, réservées aux glisseurs expérimentés.
  • Il n’est pas recommandé de glisser avec et/ou faire glisser seul un enfant de 2 ans et moins pour sa sécurité. Si le parent en décide autrement, l’enfant doit obligatoirement être assis sur un adulte. Le port du casque est fortement recommandé pour les enfants.
  • Soyez courtois ! Vous n’êtes pas seul sur la montagne !
  • Il est interdit de consommer ou d’avoir en votre possession de la drogue ou de l’alcool sur le site.

8. Port du casque

Le port du casque est fortement recommandé par toutes les autorités et tous les services de Les Glissades du Domaine des Pays d’en Haut. Le port du casque, fourni par Les Glissades du Domaine des Pays d’en Haut, est obligatoire pour le Bobsleigh et le Vortex360.

9. Mesures sanitaires

Les Glissades du Domaine des Pays d’en Haut s’engage à mettre en place l’ensemble des moyens permettant aux détenteurs d’effectuer une visite sécuritaire. Tout individu ou groupe d’individus ne respectant pas l’une des consignes relatives aux mesures sanitaires mises en place par le Domaine des Pays d’en Haut devra quitter les lieux à la demande du personnel.

Les mesures sanitaires peuvent être modifiées en tout temps, et ce, sans préavis.

10. Cartes-cadeaux

À moins de dispositions à l’effet contraire sur le site, les frais de livraison sont assumés en totalité par l’acheteur. Si des frais de douanes sont applicables lors des livraisons en dehors du Canada, ils seront assumés en totalité par l’acheteur. Votre carte cadeau sera préparée pour la livraison en moins de 7 jours ouvrables. Les Glissades du Domaine des Pays d’en Haut ne peut être tenu responsable de délais ou d’erreurs de livraison reliés au fournisseur de livraison.

11. Location d’équipement

Le client s’engage à n’utiliser l’équipement qu’à des fins normales et habituelles auxquelles celui-ci est destiné et pour aucune autre fin. Il s’engage également à ne faire ni autoriser quelque personne que ce soit autre que le personnel autorisé de Les Glissades du Domaine des Pays d’en Haut à faire quelconque modification, entretien ou réparation à l’équipement. Il s’engage à être le seul utilisateur de l’équipement et à ne pas permettre ni tolérer que l’équipement soit utilisé par quelque autre personne.

Pour pouvoir effectuer la location, le client doit inscrire un numéro de carte de crédit valide, lequel pourra être utilisé pour couvrir les jours supplémentaire de la location de l’équipement et/ou la valeur de remplacement en cas de non-retour de celui-ci.

Bris et dommages sur l’équipement loué
Dans l’éventualité où l’équipement loué ou toute pièce ou partie de celui-ci était endommagé ou n’était pas en bon état pour quelque raison que ce soit, au moment du retour de l’équipement à Les Glissades du Domaine des Pays d’en Haut., le client s’engage à assumer tous les frais de réparation, d’entretien et/ou de nettoyage requis pour remettre ledit équipement et toutes lesdites parties et/ou pièces en bon état d’entretien, de réparation et de fonctionnement. Si l’équipement n’est pas réparable, il s’engage alors à payer les montants aux prix de détail mentionnés plus bas.

Le client renonce à toute garantie de sécurité, légale ou conventionnelle, concernant l’équipement et/ou tout dommage dont celui-ci pourrait être la cause.

Valeur de remplacement de l’équipement de location
CASQUE : 125 $
LUNETTE : 125 $

De plus, dans tous les cas, le tarif quotidien de location continuera de s’appliquer, sous réserve de tous les autres droits et recours de Les Glissades du Domaine des Pays d’en Haut, tant et aussi longtemps que l’équipement et toutes les pièces et parties de celui-ci n’auront pas été retournés en bon état d’entretien et de réparation.

Reconnaissance des risques et acceptation
Le client déclare être pleinement conscient des risques que présente le sport auquel cet équipement est destiné. Le client dégage et s’engage à tenir indemne Les Glissades du Domaine des Pays d’en Haut, ses propriétaires, actionnaires, administrateurs, dirigeants, agents et employés, de toute responsabilité, de quelque nature que ce soit, directe ou indirecte, à l’égard de tout dommage (matériel ou corporel), blessure(s) et/ou décès qui lui serait causé ou qui serait causé à quelque personne ou bien que ce soit pour quelque raison que ce soit y compris, sans s’y limiter, par suite de négligence, du choix et/ou de l’utilisation de l’équipement loué. Il assume personnellement l’entière responsabilité de tous lesdits dommages et/ou blessures et/ou décès et convient d’indemniser Les Glissades du Domaine des Pays d’en Haut et toutes les personnes ci-dessus mentionnées de toute réclamation qui pourrait être formulée contre l’une ou plusieurs d’entre elles.

12. Engagement

Cette entente par ses droits, rôles et fonctions entre les parties est régie par les lois de la province de Québec qui sont applicables dans cette province, sans égard aux autres juridictions. Tous litiges impliquant les parties de cette entente seront présentés uniquement dans la juridiction exclusive des tribunaux de la province de Québec, district de Saint-Jérôme.

Le signataire s’engage à respecter et à faire en sorte que tous les membres de sa famille, détenteurs de laissez-passer de saison, clients de nos différents produits et services, respectent les règlements et consignes de sécurité en vigueur à Les Glissades du Domaine des Pays d’en Haut. Le cas échéant, il s’engage à informer tous les membres de sa famille ou de son groupe des conditions du présent document et des obligations incombant au détenteur d’un laissez-passer ou client des différents produits et services.

En signant ici, j’accepte les conditions et risques mentionnés au présent contrat pour l’avoir lu et compris.

J’ai lu et j’accepte volontairement et librement les conditions, comprenant les clauses d’exonération de responsabilité.

Je consens à recevoir des communications électroniques du Domaine des Pays d’en Haut comme, sans s’y limiter, des infolettres, des promotions et des offres exclusives.