Skip to main content

FAQ

Général

Quelles sont vos heures d’ouvertures?
Vous pouvez consulter nos heures d’ouverture ici.

Quelles sont vos coordonnées?
440, chemin Avila
Piedmont (Quebec) J0R 1K0
TEL: 450 224.4014
SF: 1 800 668.7951
TÉLÉC: 450 224.4947
[email protected]

Achat de billets

Est-ce que je peux acheter mes billets sur place?
Nous vous recommandons fortement d’effectuer votre achat de billet en ligne. Vous pouvez toujours faire l’achat sur place, mais nous pourrions vous refuser si la capacité maximale du site est atteinte.

Est-ce que je peux faire l’achat de mes billets par téléphone?
Non, vous devez faire l’achat de vos billets en ligne.

Si j’ai fait l’achat de mes billets en ligne, est-ce possible de changer la date de ma visite?
Oui, à partir de votre courriel de confirmation d’achat, vous aurez accès à un lien pour changer votre journée. Cependant, vous devez le faire la veille ou le jour même de votre visite planifiée.

Si j’ai fait l’achat de l’Expérience Tubes et que je souhaite changer pour l’Expérience Adrénaline, est-ce que je peux le faire en ligne?
Non, mais vous pouvez vous présenter à la billetterie avec votre courriel de confirmation d’achat et nous pourrons effectuer le changement sur place.

Pouvez-vous me rembourser si je ne peux pas venir?
Non, il n’y a aucun remboursement pour les billets. Par contre, vos billets sont valables en tout temps. Nous vous suggérons de changer votre date avant, ou le jour même de votre visite à l’aide du lien qui se trouve dans votre courriel de confirmation d’achat.

Je n’ai jamais reçu mon courriel de confirmation ou mes billets. Que dois-je faire? 
La première étape est de vérifier dans vos courriels indésirables. Si vous ne l’avez toujours pas reçu, vous pouvez vous présentez à la billetterie avec votre numéro de confirmation. Si vous n’avez pas votre numéro de confirmation, nous vous invitons à communiquer avec notre service à la clientèle à [email protected].

Je n’ai pas utilisé mes billets la saison dernière. Sont-ils toujours valables?
Oui! Tant que vos billets n’ont jamais été scannés, ils restent valables. Vous devrez payer la différence selon les prix en vigueur pour la saison.

Abonnement saisonnier

J’ai une passe de saison, dois-je réserver une plage horaire?
Non, mais vous devez tout de même vous présenter au guichet automatique à l’entrée principale près de la porte 5 avant de commencer les Glissades.

J’ai une passe de saison, dois-je faire la file d’attente ?
Non, si vous avez déjà passé le guichet automatique vous pouvez commencer à glisser!

J’ai fait l’achat d’une passe de saison en ligne, quelle est la marche à suivre pour récupérer ma passe de saison?
Vous devez vous présenter à la Boutique lors de votre première visite afin que nous puissions prendre votre photo et vous remettre par la suite votre nouvelle passe de saison.

Est-ce que je peux acheter un abonnement saisonnier en payant avec une carte débit sur place?

Nous vous demandons de faire votre achat pour un abonnement de saison au ici. Vous pouvez acheter un abonnement de saison sur place, mais les délais de traitement peuvent prendre de 20 à 30 minutes.

Covid-19

Veuillez consulter notre page Info Covid-19.

Quelles sont vos mesures sanitaires?

  • Les personnes avec symptômes doivent rester à la maison.
  • Des stations de désinfection des mains seront disponibles.
  • Le port du masque est recommandé à l’intérieur du Chalet.

Montagne

Mon enfant a sa passe de saison. Est-ce que je peux demeurer au bas des pistes sans billet?
Non, pour avoir accès au site extérieur et intérieur, vous devez avoir fait l’achat d’un billet. Seuls les clients qui auront un billet de glisse auront accès au site. Si vous accompagnez votre enfant et que vous ne souhaitez pas faire l’achat du billet, vous devrez attendre dans la zone du stationnement.

Est-ce que les enfants peuvent glisser?
Oui, mais nous recommandons que les enfants aient un âge minimum de 18 mois pour glisser en tube ou dans l’une de nos embarcations. Veuillez noter que l’Expérience Totale (Bobsleigh et Vortex260) et les Zones Avalanche/Formule 1 au versant Tubes requièrent une grandeur minimum de 1m32 (52 pouces).

Est-ce que les casques sont obligatoires? 
Non, mais ils sont fortement recommandés. Ils sont obligatoires et fournis pour les zones Bobsleigh et Vortex360. Il est aussi possible d’en louer ou d’en acheter à notre Boutique.

Est-ce que les chiens et autres animaux sont permis sur le site?  
Non. Les chiens et les autres animaux ne sont pas permis sur le site. Seuls les chiens-guides et d’assistance sont permis. Votre chien doit être identifiable. Pour des raisons de sécurité, nous pouvons exiger du propriétaire qu’il fournisse les documents requis attestant sa certification de chien d’assistance ou de chien-guide. Vous devrez rester loin des pistes avec votre chien.

Services intérieurs

Est-ce que la Boutique à l’intérieur sera ouverte cet hiver pour acheter des items (mitaines, tuques) ou pour louer des casques? 
Oui, notre Boutique sera ouverte même le dimanche.

Est-ce qu’il y a des casiers pour mettre mes effets personnels? 
Oui, les casiers seront disponibles et ils sont payants.

Avons-nous accès au Chalet pour manger, soit notre lunch ou à la Halte-Resto?
Oui, il est permis de manger et boire à l’intérieur du Chalet. La Halte-resto offre un menu de style casse-croûte et vous pouvez apporter votre lunch. Aucun boisson, repas ou traiteur de l’extérieur n’est accepté. Vous ne pouvez pas laisser vos effets personnels à l’intérieur du chalet.

Services extérieurs

Si j’arrive après l’heure de ma plage horaire, est-ce que je pourrai accéder au site? 
Oui, cependant il est important d’arriver à l’intérieur de la plage horaire que vous avez choisie. Nous devons effectuer la gestion de l’arrivée de nos clients selon un nombre maximum à l’heure afin que vous puissiez vivre une belle expérience.

Avez-vous des bornes pour les voitures électriques? 
Non.

Est-ce que le stationnement est gratuit?  
Oui et il est grand!